Amours 2.0

Pas de billet cette semaine puisque je me préparais pour l’événement Amours 2.0, la toute première série de conférences et de présentations sur le thème des relations non-monogames éthiques donnée, à ma connaissance, à Montréal. C’était par ailleurs une superbe activité – soulignons l’implication des participants et des organisateurs – et je vous invite à suivre la page Facebook de l’événement ou encore son site web afin d’être mis au courant des présentations futures.

Par contre, je me fais un plaisir de vous laisser une copie de ma présentation (du moins, des diapositives). Vous y trouverez, souvent résumées sommairement, les idées que j’ai exposées aujourd’hui, mais souvent aussi auparavant sur ce blogue.

anarchie-relationnelle

Certaines images à la diapositive « Qu’est-ce que l’anarchisme » sont celles de figures connues de la pensées anarchistes. Je vous laisse ci-dessous des liens vers les résumés de chacune d’entre elles sur Wikipedia:

Emma Goldman

Pierre-Joseph Proudhon

Piotr Alekseievitch Kropotkine

David Graeber.

Bonne lecture et à la semaine prochaine!

Si vous aimez ce blogue, je vous invite à le reconnaître sur Patreon!
Diffusez-moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.